TITLE

Assemblée Générale 2012

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2012

Vendredi 30 Novembre à 19h

L’Assemblée Générale de l’association des Cadets de Bretagne se tiendra le vendredi 30 Novembre à partir de 19h au Théâtre Lillico.

Cet évènement annuel, réunissant l’ensemble des acteurs des Cadets de Bretagne (administrateurs, membres du bureau, adhérents, encadrants, bénévoles…), est l’occasion pour tous de revenir sur l’ensemble de la saison précédente, c’est à dire 2011/2012.

Durant la soirée, le président de l’association fera le rapport moral de cette saison écoulée. Puis viendra le rapport d’activité lu par le secrétaire général, un rapport faisant le point sur la saison sportive et culturelle : résultats sportifs, bilans des différentes sections, photos et retour sur les moments forts de l’année. En suite sera lu le rapport financier de l’association, présenté par l’Expert comptable. Ces Rapports seront lus puis soumis au vote des membres présents. Les adhérents auront un court instant la possibilité de poser des questions aux administrateurs présents, puis aura lieu l’élection des membres du Conseil d’Administration.

La soirée se terminera par une collation offerte par l’association pour toutes les personnes présente, l’occasion de venir discuter avec tous les adhérents, de rencontrer les responsables de section et de l’association, et de partager un moment communs à tous le temps d’une soirée.

L’ensemble des administrateur et de l’équipe administrative sera présent et espère vous voir le plus grand nombre lors de cette soirée.

Galerie photo

Vidéos Diverses

Jeudi22JuinSemaine 25 | AlbanZNouvelle lune

Informations :

Le secrétariat des Cadets vous accueille :

Lundi : 9h-12h / 14h00-18h30
Mardi : 14h00-18h30
Mercredi : 9h-12h / 14h00-18h30
Jeudi : 9h-12h
Vendredi : 9h-12h / 14h00-18h30
.
Association des Cadets de Bretagne
139 Rue d'Antrain 35700 Rennes.
E mail : cadets.de.bretagne@wanadoo.fr

juin 2017