Une première mesure inéluctable sera, dans un bref délai, appliquée : hors des horaires d’ouverture du secrétariat, l’accès au complexe associatif (parking compris) sera conditionné à la présentation d’un badge, délivré sous caution. Sans celui-ci, il ne sera bientôt plus possible d’avoir des entrées et des sorties autonomes.
Horaires du secrétariat :
- Lundi : 14h00-18h30
- Mardi : 14h00-18h30
- Mercredi : 09h00-12h00 / 14h00-18h30
- Vendredi : 14h00-18h30
- Samedi : 09h00-13h00
Ainsi, les adhérents et les visiteurs réguliers de l’établissement pratiquant une activité hors des horaires précédemment exposés (les jeudis, par exemple) sont invités à remplir, au plus tôt, le formulaire suivant. Ce dernier permet à l’équipe administrative de recueillir les données nécessaires à la création du badge.
Attention, il est inutile de remplir ce document si vous possédez déjà un badge. Vous n’êtes plus concerné par la démarche.
Merci de communiquer une adresse e-mail correcte, pour être recontacté une fois le badge créé.