La newsletter des Cadets de Bretagne

Une à deux fois par mois, les Cadets de Bretagne écrivent à leurs adhérents pour les tenir informés sur les actualités de leur association. Ce courrier, concis et gratuit, a pour vocation de renforcer le lien entre vous et nous.

S'abonner à la lettre d'information des Cadets de Bretagne

Il est possible de s’abonner à notre newsletter manuellement. Pour se faire, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous. Vous y trouverez également l’historique de nos dernières campagnes. Nous vous rappelons cependant que nous nous adressons en premier lieu à nos adhérents, de nombreuses informations ne concernent donc pas les non-adhérents à l’association. 

S’abonner à la lettre d’information des Cadets de Bretagne : https://us4.campaign-archive.com/home/?u=d85b0c67f8c949dae3611c851&id=7a44cc6cc8 (nouvelle fenêtre)

 

Attention, ce formulaire est en anglais. Voici quelques petites astuces pour s’y repérer. Dans un premier temps, cliquez sur le bouton ‘join our mailing list’. Indiquez votre adresse mail dans le premier champ, puis votre prénom, votre nom et votre âge. Ce dernier, doit être indiqué sous la forme suivante : mois-jour. Ainsi, si je suis né le 26 mai, je renseigne 05-26.