Comme convenu au moment de leur distribution, les badges d’accès au complexe associatif doivent à présent être restitués à l’accueil de l’association. En échange, les cautions de 10 euros seront retournées à leurs propriétaires.
Important : même si vous comptez vous réinscrire à une activité l’an prochain, il est inutile de conserver son badge, ils seront tous désactivés.
Rendus quasi-obligatoires cette saison, les badges ont impliqué une certaine logistique tant pour l’administration des Cadets de Bretagne que pour les usagers des lieux. Alors, il a été convenu qu’un fonctionnement simplifié sera adopté l’année prochaine. Par exemple, théoriquement : les cautions ne seront plus demandées. Plutôt, des frais de 10 euros seront réclamés en cas de perte : ce qui facilitera la distribution des badges, même aux moments où l’accueil est fermé.
Le foyer, sa nature et son accès, restent le sujet de discussions et de projets : comment faire de ce lieu un espace convivial, libre mais également sûr et propice au bien-être de chacun ? L’association est preneuse de toute suggestion, de toute initiative.
Le badge restera obligatoire pour accéder au parking souterrain de l’association.
Rendre son badge sur les horaires d’ouverture du secrétariat (hors vacances scolaires) :
- Lundi : 14h00-18h30
- Mardi : 14h00-18h30
- Mercredi : 09h00-12h00 / 14h00-18h30
- Vendredi : 14h00-18h30
- Samedi : 09h00-13h00
Pendant les vacances scolaires, à partir du 8 juillet :
- Du lundi au vendredi : 09h30-12h30 / 13h30-17h30
Notons que le complexe sera fermé et inaccessible durant une large partie du mois d’août. Les dates précises de fermeture ne sont pas encore pleinement confirmées.
Les badges sont attendus jusqu’au 7 septembre.