Pour accéder au complexe et à son parking, commandez gratuitement votre badge

Pour accéder au parking et au complexe, commandez gratuitement votre badge

#brève

Les adhérents et les visiteurs réguliers de l’association peuvent désormais commander leur badge d’accès au complexe associatif. Ces derniers donnent accès au bâtiment en dehors des heures d’ouverture de l’accueil et ouvrent, également, l’accès à son parking souterrain de 90 places.

 

🔵 Sans badge, vous pouvez toujours : pénétrer dans le bâtiment lorsque l’accueil est ouvert au public.

🔴 Sans badge, vous ne pouvez plus : pénétrer dans le bâtiment hors des heures d’ouverture de l’accueil, ni accéder au parking souterrain.

🟢 Avec un badge, vous pouvez : pénétrer dans le bâtiment lorsque l’accueil est ouvert au public et au moment de vos activités (strictement, et même si l’accueil est fermé), accéder au parking souterrain.

L’association projette d’appliquer ce fonctionnement durant le mois d’octobre.

 

À noter :

– Les badges sont nominatifs. Vous êtes invité à remplir ce formulaire avec les informations de l’adhérent, et non de son responsable légal (hors adresse mail), par exemple.

– Il est primordial de renseigner précisément son activité, ou ses activités, ainsi que la catégorie dans laquelle vous évoluez.

– Vous serez contacté par l’association lorsque votre badge sera prêt. Il sera alors à retirer au secrétariat ou, selon les situations, auprès de l’animateur de votre activité.

– En fin de formulaire, il est possible de commander plusieurs fois le même badge (notamment dans le scénario ou différents adultes pourraient conduire un enfant à une activité). Les badges doivent rester nominatifs à l’adhérent (ici, à l’enfant).

– Il vous est demandé de restituer votre badge de la saison précédente avant de réaliser cette démarche. Les badges de la saison passée ne permettent plus l’accès au complexe et au parking.

– Il n’est plus nécessaire de fournir une caution en échange du badge. Plutôt, 10 € vous seront demandés en cas de perte.

 

⚠️ Vous avez un doute sur l’intitulé de votre activité ? Vous pouvez le trouver sur votre confirmation d’inscription, reçue par mail, ou sur la grille suivante : https://cadets.fr/wp-content/uploads/2024/09/grille-activites-cadetsdebretagne-sept24.pdf

 

Besoin d’aide ? Adressez-nous un courriel à communication@cadets.fr

Raccourci :