Assemblée Générale, bénévolat, badges et stages : l’actualité des Cadets de Bretagne
Assemblée Générale, bénévolat, badges et stages : l'actualité des Cadets de Bretagne
Au sommaire :
- L’Assemblée Générale annuelle de l’association aura lieu de 12 décembre 2025, à 18h30 : votre présence est essentielle.
- Le Fest-noz et l’Arbre de Noël de l’association cherchent leurs bénévoles : nous comptons sur vous !
- Les badges commandés sont prêts et peuvent être récupérés à l’accueil.
- Il reste des places dans de nombreuses activités : consultez les disponibilités ici.
Assemblée Générale : reparlons, ensemble, de la saison 2024-2025
Vendredi 12 décembre, dès 18h30, réunissons-nous aux Cadets de Bretagne au moment de l’Assemblée Générale annuelle de l’association.
Ce rendez-vous est essentiel à notre bonne vie démocratique : il nous permet de dresser un bilan de l’année passée et de nous projeter vers celles à venir. Aussi, il nous offre un espace pour échanger, raconter les choses qui vont bien et celles qui le vont moins.
Par ailleurs, le Conseil d’Administration sera renouvelé. Ainsi, n’hésitez pas à faire mûrir le projet d’une potentielle candidature : toutes les énergies sont les bienvenues et votre investissement dans cette instance est essentiel.
Nous comptons sur vous.
Deux chouettes prochains événements ont besoin de vous !
Fest-noz, 3ème édition (devenir bénévole)
L’a-t-on assez rappelé ? L’association et ses Penn Kadet organisent un beau rassemblement le 22 novembre prochain : un Fest-noz ! Tandis que quatre groupes assureront le volet musical des festivités, nombreux seront les bénévoles à s’agiter en coulisses pour s’assurer que l’événement se passe au mieux. Vous êtes invités à vous joindre à elles et à eux : le fest-noz a encore besoin de renfort pour s’assurer un bon déroulé !
Arbre de Noël (devenir bénévole)
C’est une belle coutume, qui dure. L’association souhaite organiser son traditionnel Arbre de Noël, vraisemblablement, le mercredi 17 décembre. Pour l’anticiper au mieux, permettez-nous de vous sonder : pouvez-vous nous aider, le jour-j ? Il est déjà possible de s’inscrire à des créneaux de deux à trois heures de bénévolat. Merci !
Badges : ils sont tous prêts
Voilà : il est temps de récupérer votre carte d’accès au bâtiment. Elles ont toutes été configurées ces deux dernières semaines.
Pour rappel, vous pouvez les retirer à l’accueil de l’association sur les temps suivants (hors vacances scolaires) :
- lundi : 13h30-18h15
- mardi : 14h00-18h15
- mercredi : 09h00-13h00 | 14h30-18h15
- jeudi : 09h00-13h00
- vendredi : 14h00-18h15
- samedi : 09h00-12h00
Prochainement, dès le lundi 24 novembre prochain, il ne sera plus possible d’accéder au parking de l’établissement sans ce précieux sésame gratuit. L’accessibilité du bâtiment ne sera plus garantie hors des horaires énoncés plus tôt, par ailleurs.
Si vous n’avez pas reçu un mail confirmant la bonne création de votre badge, plusieurs scénarios sont possibles :
- Vous n’avez pas encore fait une demande en ligne sur le formulaire suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScI65xtUFnmDVdvE8SuLvqpLlgo_GUdPlrP05oEKXA14w6u3g/viewform
- L’adresse e-mail que vous avez renseignée au moment de votre commande a mal été orthographiée. Dans ce cas, votre badge a sûrement été créé et vous attend !
- Votre inscription n’est pas finalisée : peut-être votre paiement est-il incomplet ? Dans ces cas, votre badge n’a pas été configuré.
- Vous n’avez pas restitué votre badge de la saison 2024-2025.
