Portes ouvertes 2023 : un avant goût de la prochaine saison des Cadets de Bretagne

Portes ouvertes 2023 : un avant goût de la prochaine saison des Cadets de Bretagne

Le samedi 2 septembre prochain, les Cadets de Bretagne ouvrent grand leurs portes pour présenter les activités, les bénévoles et les éducateurs de la saison 2023-2024.
Ce temps de communion, synonyme de lancé de saison, est à ne pas manquer.

Une journée de partages, de découverte et d'échanges, avant la rentrée

Un bâtiment de 5000m2, 45 activités, 120 bénévoles, 20 salariés, 4000 visiteurs uniques par semaine : ces chiffres peuvent donner le tournis ! Alors, pour mettre des images, des mots et des visages sur ces statistiques, les Cadets de Bretagne invitent leurs adhérents et ceux qui pourraient le devenir à leurs portes ouvertes.

La journée sera dédiée à la présentation des activités, des locaux et des bénévoles qui font vivre l’association dans et au-delà de ses murs. Les Cadets de Bretagne comptent sur votre présence.


Informations pratiques :

  • Le samedi 2 septembre 2023
  • De 10h00 à 15h00
  • 139 rue d’Antrain, Rennes (BUS C3 / METRO ARRÊT GROS-CHÊNE)

6 nouvelles activités à découvrir

L’hiver dernier, près de 150 adhérents de l’association s’étaient prononcés au sujet de potentielles nouvelles activités. Parmi les réponses récoltées, certaines semblaient faire l’unanimité. Ce sont donc ces dernières qui intègrent l’offre associative des Cadets de Bretagne.

Les Portes Ouvertes de l’association sont donc le rendez-vous parfait pour s’informer à leur sujet.

“Ces nouveautés vont amener les Cadets de Bretagne jusqu’à leur plein potentiel ! Chaque année, l’offre d’activités est davantage cohérente avec les désirs des adhérents.” résume Julie, la directrice de l’association.

Une nouvelle saison pleine de promesses

La campagne d’adhésion aux Cadets de Bretagne bat son plein depuis bientôt un mois. L’association se réjouit de l’enthousiasme des nouveaux inscrits, et espère que cette nouvelle année consolidera les efforts déployés les saisons passées.

Dès à présent, il est possible de s’inscrire en ligne à une activité.

Ne ratez pas nos actualités

Abonnez-vous à notre newsletter !

Notre newsletter