À propos de la saison 2024-2025

À propos de la saison 2024-2025

#Brève

L’équipe coordinatrice salariée ainsi que les élus de l’association sont mobilisés pour imaginer et organiser la prochaine saison associative des Cadets de Bretagne. Nouvelles activités, horaires, tarifs : ces questions sont actuellement arbitrées.

Beaucoup d’entre vous ont commencé à interroger l’association quant à la date d’ouverture des inscriptions. Celle-ci n’est pas encore connue. Il est cependant espéré que tout soit au point à la mi-juin.

Sur quels canaux seront transmises les informations sur la nouvelle saison :

  • Sur les lettres d’informations, partagées bimensuellement aux adhérents,
  • Sur le site internet des Cadets de Bretagne,
  • Sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram, des Cadets de Bretagne.

Aider l’association au moment de l’ouverture des inscriptions :

Les Cadets de Bretagne font appel aux volontaires pour :

  • Aider à formaliser des inscriptions avec la plateforme Comiti (une formation sera nécessaire),
  • Aider à distribuer des flyers promouvant les activités de la prochaine saison,
  • Prodiguer des renseignements et répondre au téléphone à l’accueil.